PgMz -- Seaskulls.fr Serveur 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 By Jove ! Damned !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Big K
Sex Machine !
Sex Machine !
Big K


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 10/05/2007

By Jove ! Damned ! Empty
MessageSujet: By Jove ! Damned !   By Jove ! Damned ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:00

La limite du nombre d'iles sur le serveur 1 passe à 50...

Voilà qui va sacrément faire baisser le nombre de joueurs... Y a déjà un malade qui est à 34 affraid

Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Primal
NeWBie !
NeWBie !
Lord Primal


Nombre de messages : 134
Age : 97
Localisation : Devant mon Pc =PpPpp
Date d'inscription : 10/06/2007

By Jove ! Damned ! Empty
MessageSujet: Re: By Jove ! Damned !   By Jove ! Damned ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:24

Que sa va faire partir pas mal de joueurs...

Si sa se trouve c'est fait expré par GF pour pouvoir fermer le jeu definitivement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
syde
Floodeur !
Floodeur !
syde


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : saint jean de luz
Date d'inscription : 13/05/2007

By Jove ! Damned ! Empty
MessageSujet: Re: By Jove ! Damned !   By Jove ! Damned ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:34

mdr Very Happy Si ca ferme on crée les PGMZ sur quel jeu? Very Happy

Moi j'en suis a 15 et 5coloniasations balancées sur mes voisins :O mouahahahah Very Happy Mes grosses flottes viennent de rentrer et elles repartent Very Happy du coup j'vais stagner a 1.600 points militaires comme d'hab Very Happy j'suis intelligent hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Sex Machine !
Sex Machine !
Big K


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 10/05/2007

By Jove ! Damned ! Empty
MessageSujet: Re: By Jove ! Damned !   By Jove ! Damned ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:37

Moi je vais transformer mes frigos en nouvelles colos..

Je me suis préparer un schéma de développmnent ^^

A quand les PgMz sur... Diablo II ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
syde
Floodeur !
Floodeur !
syde


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : saint jean de luz
Date d'inscription : 13/05/2007

By Jove ! Damned ! Empty
MessageSujet: Re: By Jove ! Damned !   By Jove ! Damned ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:47

Diablo II quand tu veux mon gros Very Happy

Fondateur du plus grand clan francais qui a coulé quand on s'est tous fait ban pour avoir possédé la Map hack (le truc qui indiquait le chemin en affichant toute la carte sans la découvrir) xD

Diablo II en force Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Sex Machine !
Sex Machine !
Big K


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 10/05/2007

By Jove ! Damned ! Empty
MessageSujet: Re: By Jove ! Damned !   By Jove ! Damned ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:58

Wazaaa un diabloteur ici Very Happy

Bande de noobs z'aviez besoin de la map xD

Moi je joue en solo, j'ai été un pk pas mauvais à une époque, avec mon nécro... au début je me mettais ds la mm coterie, j'aidais bien, je laissais tjs tomber des objets magiques ac mon premier set, j'invoquais la race (j'avais rushé toutes les invocs de mages + squelettes, mode hell contre baal : 0 mort Very Happy) de familiers, et spash je passais hostile; je lancais la prison d'os et le mec crevait en 5 secondes xD

toi c'est quoi ton char préféré ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
syde
Floodeur !
Floodeur !
syde


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : saint jean de luz
Date d'inscription : 13/05/2007

By Jove ! Damned ! Empty
MessageSujet: Re: By Jove ! Damned !   By Jove ! Damned ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:10

mdr quel connard Very Happy

J'avais tous les persos réparts sur 5 comptes mdr Very Happy

Mais le mieux c'était ma sorc 3éléments Very Happy orbe de glace a 650de dmg, foudre a 18k et feu a 16k xD

Les gars me disaient oué tu suxx trop tu balances des boules de feu et ton météore est moisi :d J'fais a oué? t'as vu mon stuff? Il fait oué tu suxx t'as des joyaux qui augmentent les dégats de la foudre du feu et de la glace alors que t'es spé feu xD

Début du pvp, je balance l'orbe de glace, ca le gèle pis soit des boules de feu dans tous les sens soit des chaines d'éclairs sur les monstres qui le touchent xD

j'adorais ma sorc Very Happy Elle avait un pire équipement de malade , ca m'avait pris plus de trois mois pour réunir tout son équipement, mauis après rush enfer tranquil ^^

Sinony'avait mon barbare aussi xD Lvl 76 il rushait l'enfer ^^ spé trombe et grace a une amulette qui faisait recup mana 15% et recup vie 25% il me semble ^^ Plus de anneau Bk ma vie descendait pas Very Happy

sinon y'avait mon palouf avec enigma aussi xD ou mon autre palouf zealot qui roxxait tout :'( Ou aussi mon palouf tueur de sorc et d'assassin 95all resists xD

EgH Powa :'(
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Sex Machine !
Sex Machine !
Big K


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 10/05/2007

By Jove ! Damned ! Empty
MessageSujet: Re: By Jove ! Damned !   By Jove ! Damned ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:16

Héhé,tu joues toujours ? fô qu'on se fasse un tit duel une fois, quand j'aurais retrouvé un perso convenable..

j'ai recommencé une partie y a quelques jours là, avec un necro et un druide, niv 17 et 18, je viens d'arriver à Lut Golein.

Mais c'est relou avec mon stuff pourri ^^

la soso 3 éléments, sans équipement baleze ca doit être chaud quand même, moi j'ai souvenir d'une soso foudre/glace, une vraie salope qui gelait tous mes bonhommes pis qui me dégommait avec foudre !

Mais elle avait oublié mes malédictions, je fais le truc de tafiole "balance de vie", pour pas trop morfler, j'use des potions de dégel + rajeunissement, pis paf jlui fait augmente les blessures Very Happy

Elle se morfle toutes mon armée ds la gueule (elle peut pas bouger à cause des prisons d'os) et elle creve Very Happy

hahaha apres je prends son oreille et je lui échange contre un objet unique XD
Revenir en haut Aller en bas
syde
Floodeur !
Floodeur !
syde


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : saint jean de luz
Date d'inscription : 13/05/2007

By Jove ! Damned ! Empty
MessageSujet: Re: By Jove ! Damned !   By Jove ! Damned ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:18

Expldr xD nan je joue pas j'ai pas internet sur mon pc portable ^^ t'es mou j'ai rejoué vite fait l'autre fois, j'suis monté lvl 60 en deux jours xD j'avais certee un stuff tout moisi, mais j'étais content d'etre lvl 60 ^_^

Ma soso t'pourrais pas la tuer :p J'te gèle et une boule de feu t's mouru Razz en plus jme téléporte trop vite pour que ta prison marche ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Sex Machine !
Sex Machine !
Big K


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 10/05/2007

By Jove ! Damned ! Empty
MessageSujet: Re: By Jove ! Damned !   By Jove ! Damned ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:21

Bouarf, mon adversaire avait pas boosté le teleport ^^

Moi je joue tranquille, j'ai pas trop le temps pour foncer comme ça.. Et pis j'ai déjà trouvé un casque unique de Necromancien, + 3 en poison et os, + 2 en invoc, que du bonheur !

Bon je peux pas le porter avant 10 niveaux, mais quand même, ca fait joli dans mon coffre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
syde
Floodeur !
Floodeur !
syde


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : saint jean de luz
Date d'inscription : 13/05/2007

By Jove ! Damned ! Empty
MessageSujet: Re: By Jove ! Damned !   By Jove ! Damned ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:28

mdr :O J'crois que les nécros j'aimais pas ^^ J'avais mon nécro spé invoc qui faisait lagger tout le monde ^_^ j'étais a 40 en invocation j'crois ou p'tetre plus avec tous les bonus armues et charmes ^_^ mais bon j'avais une pire armée de ressucités et de squelettes alors c'était marrant mais bon, c'était ennuyeux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Sex Machine !
Sex Machine !
Big K


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 10/05/2007

By Jove ! Damned ! Empty
MessageSujet: Re: By Jove ! Damned !   By Jove ! Damned ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:00

Moi aussi j'ai déjà fait lagger des gens.. C'est pour ca que je joue pas en guilde XD

C'est une super technique de Pk-PgM, t'invoques le plus de monde possible le + vite possible, tu combines ac pleins de sorts compliqués pr la bécane et tu maudits l'ennemis, ca lag à mort son pc XD

Et après c'est plus simple .. Razz

Mais c'est jouissif qd mm d'invoquer ts pleins de cadavres, et pis de les laisser se battre en restant derriere, et en lancant deux/trois sorts de tps en tps.. afro

Et pis tu peux toujours donner un coup de baguette sur l'ennemi pour délirer XD
Revenir en haut Aller en bas
syde
Floodeur !
Floodeur !
syde


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : saint jean de luz
Date d'inscription : 13/05/2007

By Jove ! Damned ! Empty
MessageSujet: Re: By Jove ! Damned !   By Jove ! Damned ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:47

xD Oué mais nan jpréfère lez Hammer équipé avec Hoto mara, dooble soj, enigma shako, et aussi un cicatrice au cas ou en seconde arme, avec zaka éthéré amélioré serti d'une zod bien sur :O

C'est tellement plus rapide un marteau a plus eprsonne xd
Revenir en haut Aller en bas
korein
PgM... Ou PaLoin !
PgM... Ou PaLoin !
korein


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 11/05/2007

By Jove ! Damned ! Empty
MessageSujet: Re: By Jove ! Damned !   By Jove ! Damned ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:32

bon beh, on lock le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





By Jove ! Damned ! Empty
MessageSujet: Re: By Jove ! Damned !   By Jove ! Damned ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
By Jove ! Damned !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PgMz -- Seaskulls.fr Serveur 5 :: Le Repaire :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser