PgMz -- Seaskulls.fr Serveur 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 extrait du chapitre trois de "SEVEN FALLS"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blindskull
Floodeur !
Floodeur !
blindskull


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : grace-hollogne
Date d'inscription : 06/06/2007

extrait du chapitre trois de "SEVEN FALLS" Empty
MessageSujet: extrait du chapitre trois de "SEVEN FALLS"   extrait du chapitre trois de "SEVEN FALLS" Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:31

La brume avançait contre le vent.
Il se dépêcha de grimper sur l'aiglion et lui ordonna de s'envoler mais la bête fut effrayée par quelque chose dans la brume.Quelque chose qui se déplaçait très vite et qui ne faisait aucun bruit malgré cette cinétique incroyable.Elle se cabra et projeta Samuel au sol avant de s'envoler sans son passager.Le bruit de ses ailes raisonnait dans cette atmosphère blanche comme dans un puit assèché.Samuel le cru enfuit lorsque un cri perçant lui vrilla les tympans.
Il y eut un choc sourd, le bruit d'un corps imposant qui s'éffondre, le bruit d'un corps qui s'écrase sur le sol après une chute de plusieurs mètres.
Sans réfléchir, il porta ses doigts à sa bouche et siffla, espérant qu'un aiglion plus courageux viendrait à son aide.
Il du s'y prendre à deux fois car ses mains étaient engourdies par le froid.Il lui sembla que quelque chose avait bougé une nouvelle fois dans la brume, ce qui le poussa à réfléchir.En admettant qu'elle continue sur sa lançée, elle devait se diriger dans la position opposée à celle dans laquelle il regardait.
Il se mit donc à courir à toute vitesse droit devant lui, glissant sur l'herbe gelée avec la désagréable impression d'être suivi.Il glissa sur une flaque d'eau gelée, reussi à se rétablir tant bien que mal.il couru encore quelques mètres et se fit percuter par une masse sombre et poisseuse au niveau de la poitrine.Effrayé, il se releva aussi vite qu'il le pu et recommenca à courir.
La chose qui l'avait délibérément percuté empestait le souffre et la suie.
Une autre masse sombre bondit sur sa gauche en grondant mais cette fois il plongea en avant et l'évita.La brume ne s'éclaircissait pas et pourtant il lui semblait que la distance parcourue était déjà le double, voire le triple de ce qu'elle aurait dû être.Il évita une autre de ces masse grondante mais la suivante parvint à le plaquer au sol comme un rien.
A bout de souffle, exténué, il ne parvint pas à se relever cette fois.Il tourna la tête et vit le corps de l'aiglion, laçéré en tous sens.Sa tête fine de rapace ne tenait plus que par un maigre morceau de chair et de tendons.
-Ne fais plus un geste si tu ne tiens pas à le rejoindre trop vite...
Samuel recula brusquement, saisi d'horreur par les créatures qui se matérialisèrent dans la brume.
Une bande de loups décharnés avançaient vers lui.Leur fourrure dégoulinait d'une substance huileuse et noire, comme du goudron ou du fuel.Leurs yeux flamboyants et durs le fixaient avec une attention maladive et méfiante.
"Il doivent penser que je pourrais être dangereux.Si seulement je connaissais une formule d'attaque!"pensa Samuel en reculant encore.
Soudain la lumière se fit dans son esprit, il se souvint de la façon dont Dawn avait blessé Légion.La plaie que ce sortilège lui avait causé était si profonde.
-Que faisais-tu par ici, citoyen des sept chutes? dit le loup qui se tenait juste devant ses pieds d'une voix doucereuse.
Samuel ne répondit pas, il les regardait l'un après l'autre guettant l'occasion qui lui permettrait peut-être de fuir.
-Répond, humain! ordonna un autre dans un grognement.Il était légèrement plus massif que les autres mais l'un de ses yeux était éteint, opaque.Il était crevé, un filet de sang melangé à la substance noire coulant sous son orbite.
Samuel leva sa main d'un geste vif.
-"FULGEO"!
Un éclair aveuglant frappa le loup borgne en pleine tête, arrachant sa fourrure poisseuse au passage, brulant sa chair jusqu'a l'os.
Quatre des neuf loups se ruèrent sur lui et lui immobilisèrent les bras et les jambes en lui arrachant des cris de douleurs.
Leurs crocs acérés s'étaient fermement plantés dans ses membres et broyaient ses os sous la pression de leurs mâchoires.
-Comment oses-tu, misérable insecte! gronda celui qui semblait être le chef de meute.
Derrière lui un loup particulièrement laid demandait frénétiquement à celui que Samuel avait blessé comment il se sentait.
Il lui tournait autour comme un moustique le fait avec une ampoule, le reniflant avec avidité.
-Laissez-moi partir! hurla Samuel dont les poignets ètaient sur le point de se briser.
Le chef s'approcha de lui et positionna sa gueule aux relents aigres de marécages juste devant son visage.
-Sicarius, tu devrais abrèger ton petit jeu.Il à utilisé un sortilège extrêmement voyant et bruyant, il faut s'en aller très vite.Après tout, un aiglion et trois biléphants ce n'est pas si mal, dit le loup borgne dont la blessure se refermait peu à peu.
-Des bêtes,Geryon...des bêtes!Nous pourrions au contraire avancer jusqu'aux sept chutes et leur enlever quelques enfants, tu sais comme le notre maître aime leur chair...
Samuel eut un haut-le-corps.La voix de Sicarius n'avait même tremblé lorsqu'il avait prononcé cette phrase.Regardant Samuel droit dans les yeux il ajouta:


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
blindskull
Floodeur !
Floodeur !
blindskull


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : grace-hollogne
Date d'inscription : 06/06/2007

extrait du chapitre trois de "SEVEN FALLS" Empty
MessageSujet: Re: extrait du chapitre trois de "SEVEN FALLS"   extrait du chapitre trois de "SEVEN FALLS" Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:32

-Si tu as de la chance, il te dévorera à leur suite en une seule fois.Si tu n'en as pas, il te laissera hurler pendant des jours le temps que sa faim lui revienne.
-Sicarius, insista Geryon, nous devons partir immédiatement on va finir par venir! insista le loup borgne en regardant autour de lui d'un air inquiet.
Les autres loups aussi commençaient à s'agiter, celui qui maintenait le bras droit de Samuel déserra légèrement son étreinte et d'un geste vif, le jeune homme pointa à nouveau sa main devant lui, juste sous le museau de Sicarius.Les yeux du loups s'agrandirent sous la surprise.
-"FULG...
Le loup fautif lui avait perforé l'épaule avant qu'il ait pû finir la formule.Samuel senti sa clavicule se briser et cela lui arracha un hurlement de douleur.Sicarius reprit instantanément ses esprits.
-"Stigma", murmura-t-il, faisant apparaître un sceau dans les airs.L'objet flotta un moment entre eux puis alla s'incruster dans la main de Samuel en mutilant sa chair.Il laissa une marque sombre comme la substance qui coulait de la fourrure de Sicarius.Elle mordait la peau comme un acide extrêmement corrosif.
-Enlevez moi ça! hurla Samuel en dégageant son second poignet et essayant immédiatement de l'enlever en massant la peau brûlée.
Fier de lui Sicarius s'écarta faisant mine de vouloir s'en aller.Il fit quelque pas, répendant des taches oléeuses sur l'herbe gelée puis s'arrêta brièvement.
-Tuez-le! dit-il d'une voix glaciale.
Samuel vit les deux loups qui lui meurtrissaient les chevilles relever les yeux sur son corps.Celui de gauche ouvrit la bouche en bondissant subitement sur son visage.
-"Boréal"
Venant de derrière lui, une nuée de minuscules aiguillons de glaces frappèrent son aggresseur de plein fouet et le traversèrent de part en part, faisant fuser le sang et le fuel sur les autres loups.
-Qui à fait ça? lança Sicarius en reniflant le cadavre de son congénère.Il lança quelques éclairs à l'aveuglette mais ne sembla toucher personne car une voix douce s'éleva dans le voile laiteux et humide.
-Sicarius que fais-tu en ces lieux?Même cette brume immaculée n'arrive pas à dissimuler vos âmes sombres...
Les loups se regroupèrent à une distance respectable de Samuel qui était grièvement blessé à l'épaule et ne parvenait plus à se lever.
-Je n'ai pas de compte à te rendre créature de Sion, aboya l'interessé, ses yeux brûlants de haine et de crainte.Montre-toi, si tu n'es pas un couard.Qui t'envoie?
Il n'y eut aucune réponse mais un homme à la chevelure d'un blanc aussi éclatant que la brume apparut.Il portait une énorme épée sur le dos ornée d'une pierre précieuse tout aussi imposante qui lançait des éclats aquatiques sur ses vêtements et ses ailes.Deux ailes repliées dans son dos dont les plumes des extrémités raclaient le givre à chacun de ses pas.Ses yeux étaient fermés.
-Je ne suis pas ravi de te voir Sicarius...
Le loup sembla profondément troublé par la présence de cet homme.Et si il avait dû l'avouer, Samuel aussi.
-Tiens...tiens...tiens...
Sicarius s'avança, se forçant à reprendre un regard dûr et froid, tout comme celui de l'ange.
-Tu parais très surpris de me voir, croyais-tu vraiment que j'allais rester dans la vallée d'Yr pendant le reste de l'éternité?
Il éclata d'un rire doucereux, désagréable.Apparement il prenait plaisir à se moquer de Sicarius et de sa meute.Mais bizarrement, le loup n'osait pas riposter.Il se contentait de gronder bruyament, bien en avant du reste du groupe.
-Pourquoi me parles-tu de cette façon?Je t'ai connu beaucoup moins bavard, Joshua...je ne sais pas si tu sais compter, mais nous sommes neuf et toi tu es seul.Aussi loin que je me souvienne, aucun ange n'à encore réussi à nous battre seul.Et toi, tu n'es même pas un ange...
Sicarius éclata de rire à son tour, immité par le reste du groupe.Samuel quant à lui avait de plus en plus de mal à distinguer les interlocuteurs.Une quantité considérable de sang imbibait déjà la terre sur laquelle il gisait.
Joshua répliqua, mais ce fût avec une voix fondamentalement différente.
-Vous avez plus qu'intérêt à déguerpir de cette terre, retournez dans votre trou puant sans vous retourner où je vous promet de vous faire endurer des souffrance bien pires que tout ce que vous avez pû connaître durant toute votre existence.
Un des loups qui se trouvait le plus loin de Joshua sortit du groupe et alla se positionner juste devant lui, encore plus près que Sicarius n'avait osé le faire.
-Alors comme ça tu crois pouvoir nous battre?Je suis absolument sûr que tu crois pouvoir le faire, mais absolument certain que quelque chose ne va pas dans ton petit crâne.Sinon pourquoi les anges ne voudraient ils pas de toi, hum?Tu es comme eux, tu as des ailes...et c'est à peu près tout ce que tu as en plus que nous.
Joshua sourit brièvement.
-Au contraire, je crois que la frontière entre nous est bien plus étendue que tu le crois, Décius...
Décius sembla un moment troublé, il jeta un regard inquiet à Sicarius qui lui non plus n'était pas tranquille.Puis il recommença à fixer Joshua, paraissant calculer chacun des mouvements de l'homme dont les yeux restaient fermés en permanence
-Reviens Décius, il est inutile de te battre aujourd'hui, le moment n'est pas encore venu, dit Geryon en se retournant.
Décius se retourna après une brève hésitation et commença à marcher à la suite des autres.Ils n'avaient pas encore disparu dans le manteau laiteux que la voix de Joshua s'éleva à nouveau.
-Vous êtes bien les chiens de votre maître...vous rampez à ses pieds comme les limaces que vous êtes...
Aucun des loups ne se retourna malgré les frissons qui les parcourus.Joshua ne bougea pas, sachant déjà ce qui allait se passer il fit un signe dans la brume et un instant plus tard, Légion était à ses côtés.
-Il faut soigner cet humain, dit Joshua en désignant Samuel d'un doigt.Il l'on sérieusement blessé, dépêche toi avant qu'il ne rejoigne le pandémonium.
Revenir en haut Aller en bas
blindskull
Floodeur !
Floodeur !
blindskull


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : grace-hollogne
Date d'inscription : 06/06/2007

extrait du chapitre trois de "SEVEN FALLS" Empty
MessageSujet: Re: extrait du chapitre trois de "SEVEN FALLS"   extrait du chapitre trois de "SEVEN FALLS" Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:32

Légion voulù s'exécuter mais il repéra quelque chose dans la brume, juste derrière son ami.Quelque chose de noir qui empestait le souffre.
Décius bondit sur joshua et failli l'atteindre mais Légion était déjà sur lui.Il l'attrapa à la gorge et la lui déchira comme une vulgaire feuille de papier de ses crocs d'acier.
-Ne t'occupe pas de ça Légion!Emmène plutôt l'humain loin d'ici!
Un autre loup se jeta sur Légion, mais cette fois, ce fut Joshua qui l'en empêcha en faisant apparaître un mur de glace entre eux.
-Mais tu...
-Vas t'en!
Joshua leva sa main vers lui et Légion fut violement projeté sur le corps de Samuel.Délicatement, le tigre posa le corps sur son dos et il se mit à courir.Chaque bonds l'éloignait de la bataille d'où s'échappaient des jappements de douleurs et des explosions qui donnaient momentanément à la brume une couleur bleu clair.
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Sex Machine !
Sex Machine !
Big K


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 10/05/2007

extrait du chapitre trois de "SEVEN FALLS" Empty
MessageSujet: Re: extrait du chapitre trois de "SEVEN FALLS"   extrait du chapitre trois de "SEVEN FALLS" Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:33

Avec un peu plus d'espace ce serait mieux nan ?

En fait j'ai pas lu là, manque de temps, mais je le ferais plus tard.

Juste à première vue, je rajouterais un peu d'espace ^^
Revenir en haut Aller en bas
blindskull
Floodeur !
Floodeur !
blindskull


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : grace-hollogne
Date d'inscription : 06/06/2007

extrait du chapitre trois de "SEVEN FALLS" Empty
MessageSujet: Re: extrait du chapitre trois de "SEVEN FALLS"   extrait du chapitre trois de "SEVEN FALLS" Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:34

Voila lol, vu que j'ai rien a faire ben autant vous le donner tout de suite^^, j'espere que ca vous plaira, mais ce n'est pas représentatif du texte final, loin de la(j'ecrivais ca en classe a la place d'ecouter, quel eleve modèle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lord Primal
NeWBie !
NeWBie !
Lord Primal


Nombre de messages : 134
Age : 97
Localisation : Devant mon Pc =PpPpp
Date d'inscription : 10/06/2007

extrait du chapitre trois de "SEVEN FALLS" Empty
MessageSujet: Re: extrait du chapitre trois de "SEVEN FALLS"   extrait du chapitre trois de "SEVEN FALLS" Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:36

Ooooh chapeau, c'est vraiment bien, j'ai vraiment aimé cet extrait, on s'y croierait l'action est bien retranscrite, sa bouge, c'est bien ecrit, super cheers

A par une repétition qui m'a mal sonné aux oreil : "Quelque chose qui se déplaçait très vite et qui ne faisait aucun bruit en se déplaçant"

Sinon j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Primal
NeWBie !
NeWBie !
Lord Primal


Nombre de messages : 134
Age : 97
Localisation : Devant mon Pc =PpPpp
Date d'inscription : 10/06/2007

extrait du chapitre trois de "SEVEN FALLS" Empty
MessageSujet: Re: extrait du chapitre trois de "SEVEN FALLS"   extrait du chapitre trois de "SEVEN FALLS" Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:38

Oh yen a encore j'ai lu trop vite t'as posté aprés ^^

je me remet au reste hihi
Revenir en haut Aller en bas
blindskull
Floodeur !
Floodeur !
blindskull


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : grace-hollogne
Date d'inscription : 06/06/2007

extrait du chapitre trois de "SEVEN FALLS" Empty
MessageSujet: Re: extrait du chapitre trois de "SEVEN FALLS"   extrait du chapitre trois de "SEVEN FALLS" Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:41

lol j'ai enlevé la répete merci;)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Primal
NeWBie !
NeWBie !
Lord Primal


Nombre de messages : 134
Age : 97
Localisation : Devant mon Pc =PpPpp
Date d'inscription : 10/06/2007

extrait du chapitre trois de "SEVEN FALLS" Empty
MessageSujet: Re: extrait du chapitre trois de "SEVEN FALLS"   extrait du chapitre trois de "SEVEN FALLS" Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:42

Voila j'ai lu le reste et c'est tout ici de trés bonne qualité j'ai otant aimé que le reste, ton histoire a l'air pas mal mais bon en arrivant comme sa on est un peu largué mais c'est impec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blindskull
Floodeur !
Floodeur !
blindskull


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : grace-hollogne
Date d'inscription : 06/06/2007

extrait du chapitre trois de "SEVEN FALLS" Empty
MessageSujet: Re: extrait du chapitre trois de "SEVEN FALLS"   extrait du chapitre trois de "SEVEN FALLS" Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:10

Lol, mais si je dois mettre tout ce que j'ai ecrit je vais prendre 50 pages ^^C'était juste pour montrer, maintenant l'histoire est assez compliquée si on prend en compte toutes les creatures et les evenements antérieurs à l'histoire:-)
Revenir en haut Aller en bas
blindskull
Floodeur !
Floodeur !
blindskull


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : grace-hollogne
Date d'inscription : 06/06/2007

extrait du chapitre trois de "SEVEN FALLS" Empty
MessageSujet: Re: extrait du chapitre trois de "SEVEN FALLS"   extrait du chapitre trois de "SEVEN FALLS" Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:22

D'autres avis? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Sex Machine !
Sex Machine !
Big K


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 10/05/2007

extrait du chapitre trois de "SEVEN FALLS" Empty
MessageSujet: Re: extrait du chapitre trois de "SEVEN FALLS"   extrait du chapitre trois de "SEVEN FALLS" Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:04

J'ai vraiment lu en diagonale (désolé, manque de temps Razz), mais je trouve l'ensemble plutôt bon.

Comme je n'aime pas complimenter, je vais tout de suite passer au défaut ppal du texte, d'apres moi pr l'instant : le rythme.

Joue plus sur les ponctuations, les sonorités des mots, pour donner plus de relief à tes phrases. Car là la construction syntaxique m'apparait comme trop rectiligne.

C'est tout pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
blindskull
Floodeur !
Floodeur !
blindskull


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : grace-hollogne
Date d'inscription : 06/06/2007

extrait du chapitre trois de "SEVEN FALLS" Empty
MessageSujet: Re: extrait du chapitre trois de "SEVEN FALLS"   extrait du chapitre trois de "SEVEN FALLS" Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:27

C'est pour cela que j'ai mis qu'il est loin d'être fini, c'est un squelette et il me faut l'habiller.C'est un vaste rassemblement d'idées diverses et aussi la structure qui me permettra de m'appuyer.Je te remercie pour tes critiques constructives qui m'aident a avancer^^l'avantage d'etre un PgMz ne se limite pas au jeu apparement^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extrait du chapitre trois de "SEVEN FALLS" Empty
MessageSujet: Re: extrait du chapitre trois de "SEVEN FALLS"   extrait du chapitre trois de "SEVEN FALLS" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
extrait du chapitre trois de "SEVEN FALLS"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PgMz -- Seaskulls.fr Serveur 5 :: Le Repaire :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser