PgMz -- Seaskulls.fr Serveur 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature al neri

Aller en bas 
+7
syde
sélasi
Jacky Sparrow
Kaiser
dark side
Onime
al neri
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
al neri
NeWBie !
NeWBie !



Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : lorient
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature al neri Empty
MessageSujet: candidature al neri   candidature al neri Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:27

bonjour a tous !!!

- je me prenome al neri

je suis positions en 18:7:9

- Quel est votre classement en points îles et quel est votre nombre de points ? je suis classe 30eme avec 3607pts


- Comment voyez-vous votre progression au niveau des colonies (éparpillement ou regroupement au max) ? je reste en regroupement avoir le plus de pts defis sauf si on a besoin de moi dans une mer je bougerais de place !!

- Comment réagiriez-vous si vous n'êtes pas d'accord avec un choix de l'alliance (après un vote) ?je respecterais se vote et j y obeirer si la majoriter l emporte !!

- Comment placez-vous vos pactes personnels (avant ou après l'alliance) ?apres l aliance

- Une présentation de toi IRL.

bien voila je me presente mame less j'ai 16 ans je passe en deuxieme année de bep informatique
je suis tres joueur et bien classé

dans ogame avant que je passe mon compte j'etais pote avec mrnutella mrintension car on me connaissait sous le nom de odo

voila si non je pratique le karaté depuis huit ans en ^^ arrivant en championna de france j'ai terminer deuxieme^^
voila

cordialement
al neri
Revenir en haut Aller en bas
Onime
Floodeur !
Floodeur !



Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/05/2007

candidature al neri Empty
MessageSujet: Re: candidature al neri   candidature al neri Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:36

Le GRAND Odo de l'uni 10 ? Shocked

Bonjour à toi, si tu es bien LE odo je me prosterne devant toi lol!

Je te propose de flooder au bar et de répondre aux différentes questions qui te seront posées, afin que l'on se fasse une idée de toi.
Et afin que tu saches si notre alliance te conviens, car la PgMz, c'est un art de vivre, une manière de pender, une attitude... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-gamers.1fr1.net
al neri
NeWBie !
NeWBie !



Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : lorient
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature al neri Empty
MessageSujet: Re: candidature al neri   candidature al neri Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:14

ok merci bcp de ta reponse

ps:sa ne te sert a rien de te prosterner devznt moi c mrintension qui ma tout apris
Revenir en haut Aller en bas
dark side
NeWBie !
NeWBie !



Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature al neri Empty
MessageSujet: Re: candidature al neri   candidature al neri Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:20

salut al neri !
sa va ?
il me semble que tu fesais partie de la LM non ?,????
Revenir en haut Aller en bas
al neri
NeWBie !
NeWBie !



Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : lorient
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature al neri Empty
MessageSujet: Re: candidature al neri   candidature al neri Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:23

oui cela est possible car j'ai pas arreter de changer d'alliance a chaque fois que je faisait parti des deux plus fort je changer d'alliance pour aprendre autre chose de ce jeu mais la a mon avis je pense ke je resterai longtemps dans votre alliance si je suis acceptez
Revenir en haut Aller en bas
Onime
Floodeur !
Floodeur !



Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/05/2007

candidature al neri Empty
MessageSujet: Re: candidature al neri   candidature al neri Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:43

Ta participation en dit déjà pas mal sur ta motivation.

Ah mrintesion, un autre grand d'ogame, moi personne ne m'a rien appris et j'ai été top300 uni1 et je suis top600 uni 25 avec des mois de retard Cool (bon c'est pas top mais bon...)

Sinon pour en revenir à t a candidature, il faut bien que quelqu'un te pose des questions donc je me lance :
- Tu as des soeurs ? Si oui quel âge ? Si elles ont un âge qui me convient on en reparlera par messages privés Razz pig
- As-tu de l'expérience sur SSK ? Si oui quel océan et classement sur cet océan.
- Trouves-tu que MOI (le grand manitou) je suis beau,intelligent, enfin bref le meilleur Cool ?
- Pourquoi avoir choisit notre alliance ? (même si la réponse parait évidente)

Je laisse aux autres le soin de poser d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-gamers.1fr1.net
al neri
NeWBie !
NeWBie !



Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : lorient
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature al neri Empty
MessageSujet: Re: candidature al neri   candidature al neri Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:18

-oui jai deux soueur il yen a une qui a 18ans et l'autre qui a 16ans.
-j'ai un peu d'experience sur SSk car dans l'océans 4 j'étais classé top80 mais la je me conssacre uniquement dans l'océan 5
-je ne peu pas trouver que tu soit beau fort enfin bref le meilleur comme tu dit car malheureusement je te connais pas bcp mdr

j'ai choisit votre alliance parque elle est bien classé en plus dedans il ya darkside que jessaye de doubler depuis longtemps mais ji arrive jamais donc je pense qu'il pourrai maprendre beaucoup de chose epuis il ya l'air davoir une bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
Floodeur !
Floodeur !
Kaiser


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Dans les chiottes :d
Date d'inscription : 10/05/2007

candidature al neri Empty
MessageSujet: Re: candidature al neri   candidature al neri Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:27

Le véritable Odo de l'uni 10 hein...

en premier lieu : je trouve que tu devrais soigner ton orthographe un minimum

ensuite : je doute qu'avec si peu d'expérience, tu nous soit d'une grande aide

enfin : Onime est un noob et c'est meme pas lui le grand manitou Laughing c'est MWA
Revenir en haut Aller en bas
al neri
NeWBie !
NeWBie !



Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : lorient
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature al neri Empty
MessageSujet: Re: candidature al neri   candidature al neri Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:48

excusez moi pour mon ortographe et comme tu le la si bien dit je manque d'experience mais je suis quand même clasé 30eme epuis c'est en jouant que l'ont apprend ne croit tu pas?????
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Sparrow
Floodeur !
Floodeur !



Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Brouckerque ( 59 )
Date d'inscription : 13/05/2007

candidature al neri Empty
MessageSujet: Re: candidature al neri   candidature al neri Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:22

al neri a écrit:
excusez moi pour mon ortographe et comme tu le la si bien dit je manque d'experience mais je suis quand même clasé 30eme epuis c'est en jouant que l'ont apprend ne croit tu pas?????

Le clash a débuté

A toi Le Kaiser geek


Je suis déjà déhors
Revenir en haut Aller en bas
al neri
NeWBie !
NeWBie !



Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : lorient
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature al neri Empty
MessageSujet: Re: candidature al neri   candidature al neri Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:38

non je suis desolé mais je ne suis pas la pour casser certaines personnes je suis juste la pour essayer de me faire acceptez dans votre alliance meme si un petit match ne maurai pas deranger mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
Floodeur !
Floodeur !
Kaiser


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Dans les chiottes :d
Date d'inscription : 10/05/2007

candidature al neri Empty
MessageSujet: Re: candidature al neri   candidature al neri Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:43

Ba voila... c'était pas difficle d'écrire une phrase dans faute Wink C'est chiant de se concentrer je sais...

C'est pas pck on est 30ieme qu'on a de l'expérience sais tu ... suffit juste de voir LP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onime
Floodeur !
Floodeur !



Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/05/2007

candidature al neri Empty
MessageSujet: Re: candidature al neri   candidature al neri Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:28

Peut être qu'il n'a pas d'expérience, mais si c'est le vrai Odo, je crois qu'il apprend vite et bien ^^

Et puis, c'est rare de trouvé des joueurs motivés dans ce jeu, personellement je suis plutot pour.

Par contre tu n'as pas de points militaires, ce qui est plutot mauvais. Je propose que tu rentre dans notre alliance à condition de progresse du point de vue militaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-gamers.1fr1.net
dark side
NeWBie !
NeWBie !



Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature al neri Empty
MessageSujet: Re: candidature al neri   candidature al neri Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:31

pk esseyer de me doubler ?? lol

je me souviens avoir fais partie de la LM egalement ^^

enfin bon maintenent j espere que tu sera parmis nous et ferons bonne aliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
al neri
NeWBie !
NeWBie !



Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : lorient
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature al neri Empty
MessageSujet: Re: candidature al neri   candidature al neri Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:59

ne vous inquietez pas pour mes points militaire sa va vite auguementer.pour info je n'ai a kaiser je n'ai pas dit que j'ai de l'experience au contraire je change souvent d'alliance pour aprendre a mieu jouer mais au fond ce jeu n'est pas different de ogame alors j'ai tres vite apris.merci a vous onime et dark side
Revenir en haut Aller en bas
sélasi
NeWBie !
NeWBie !
sélasi


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature al neri Empty
MessageSujet: Re: candidature al neri   candidature al neri Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:07

Je ne voit pas trop en quoi changé d'ally souvent permet de mieux apprendre
drunken
Revenir en haut Aller en bas
al neri
NeWBie !
NeWBie !



Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : lorient
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature al neri Empty
MessageSujet: Re: candidature al neri   candidature al neri Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:17

et bien plusieurs personnes jouant depuis longtemps connaissent plus de choses dans ce jeu donc en changeant souvent tout ces personnes peuvent t'aprendre tout ce qu'il save
Revenir en haut Aller en bas
dark side
NeWBie !
NeWBie !



Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature al neri Empty
MessageSujet: Re: candidature al neri   candidature al neri Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:04

je ne comprend pas l aspect que tu apporte ?
en quoi changeant d aliance peut il t apporter ?

se serais de demander conseil qui pourrais t aider mais pas en changeant eulement d aliance
Revenir en haut Aller en bas
al neri
NeWBie !
NeWBie !



Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : lorient
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature al neri Empty
MessageSujet: Re: candidature al neri   candidature al neri Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:52

eh bien a vrai dire j'aime pas trop demander conseille je prefere observer
Revenir en haut Aller en bas
Onime
Floodeur !
Floodeur !



Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/05/2007

candidature al neri Empty
MessageSujet: Re: candidature al neri   candidature al neri Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:50

Changer d'alliance permet d'observer les différents styles de jeu, les différentes stratégies et plein d'autres trucs.
Je l'ai testée sur ogame et on apprend pas mal de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-gamers.1fr1.net
dark side
NeWBie !
NeWBie !



Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature al neri Empty
MessageSujet: Re: candidature al neri   candidature al neri Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:59

ok je ne voyais pas sa comme sa ^^
mais c est vrais que depuis que je suis ici j ai pas mal evolué^^
Revenir en haut Aller en bas
sélasi
NeWBie !
NeWBie !
sélasi


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature al neri Empty
MessageSujet: Re: candidature al neri   candidature al neri Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:15

comme dark side je voyai pas sa comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
syde
Floodeur !
Floodeur !
syde


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : saint jean de luz
Date d'inscription : 13/05/2007

candidature al neri Empty
MessageSujet: Re: candidature al neri   candidature al neri Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:28

Si j'étais encore parmi vous je dirai contre!

Pour plusieurs raisons dont celle ci!


A peine les CC ont ils commencés a attaquer les FFKG il a quitté les FFKG... Une semaine après il rejoignait l'alliance CC...

Il a quitté les CC.... Est parti dans je sais plus trop quelle alliance...

Pour moi c'est un lache qu'a peur de la guerre et c'est ma premiere cible a raser sur l'océan 5... Alors même s'il est PgMz je préviens que je le raserai Very Happy

Oué je sais j'ai rien a dire mais je m'en fou :O

Et puis comme je seat Nical je vote pour lui!!!

Contre! na!
Revenir en haut Aller en bas
sélasi
NeWBie !
NeWBie !
sélasi


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature al neri Empty
MessageSujet: Re: candidature al neri   candidature al neri Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:05

je me souvien de cette histoire et je serai plus de l'avis de syde vue se passé assez bizard
Revenir en haut Aller en bas
blindskull
Floodeur !
Floodeur !
blindskull


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : grace-hollogne
Date d'inscription : 06/06/2007

candidature al neri Empty
MessageSujet: Re: candidature al neri   candidature al neri Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:50

Al neri tu ne faisais pas partie de la PHOENIX au debut?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature al neri Empty
MessageSujet: Re: candidature al neri   candidature al neri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature al neri
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Al neri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PgMz -- Seaskulls.fr Serveur 5 :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser