PgMz -- Seaskulls.fr Serveur 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature al neri

Aller en bas 
+7
syde
sélasi
Jacky Sparrow
Kaiser
dark side
Onime
al neri
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaiser
Floodeur !
Floodeur !
Kaiser


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Dans les chiottes :d
Date d'inscription : 10/05/2007

candidature al neri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature al neri   candidature al neri - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:00

C'est pas parce que c'est le grand Odo d'ogame que ça passera pour seaskulls...

Je serai plutôt contre vu les éléments apportés par Syde et mon point de vue

Mais une periode d'essai serait toujours envisageable
Revenir en haut Aller en bas
dark side
NeWBie !
NeWBie !



Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature al neri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature al neri   candidature al neri - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:11

moi je ne pense rien

vu les element passés mais bon rappellons nous qu il bouge d aliance en aliance pour evoluer dc ...............se n est pas dis aussi qu il restera chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
sélasi
NeWBie !
NeWBie !
sélasi


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature al neri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature al neri   candidature al neri - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:23

exactement il pourrait partir au bout de quelque jour avec des info sur nous moi je dit c'est assez risqué
Revenir en haut Aller en bas
blindskull
Floodeur !
Floodeur !
blindskull


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : grace-hollogne
Date d'inscription : 06/06/2007

candidature al neri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature al neri   candidature al neri - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:26

Moi je suis d'accord avec sélasi, mais si il part après seulement quelques jours yaura qu'a l'allumer comme une torche c tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
al neri
NeWBie !
NeWBie !



Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : lorient
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature al neri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature al neri   candidature al neri - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:32

déja pour la guerre moi j'étais meme pas au courant je suis parti comme a mon habitude pour aprendre autre chose apres side si ta envie de me raser tu peu venir quand tu veu tu sera bien ressu.ensuite je part en vacance jeudi donc je ne pourrait reprendre cette discussion que dans deux semaine et non je n'ai jamais fait partie des phoenix
Revenir en haut Aller en bas
blindskull
Floodeur !
Floodeur !
blindskull


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : grace-hollogne
Date d'inscription : 06/06/2007

candidature al neri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature al neri   candidature al neri - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:37

lol, je crois que Syde ne vas pas se gêner, vu qu'il est déjà en guerre contre tout le jeu... Wink Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
al neri
NeWBie !
NeWBie !



Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : lorient
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature al neri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature al neri   candidature al neri - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:52

sachez que si quelqu'un est pret a me faire la guerre je suis pret.je ne reculerais jamais devant quelqu'un en plus il veut me faire la fuerre mais il a pas de point millitaire
Revenir en haut Aller en bas
blindskull
Floodeur !
Floodeur !
blindskull


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : grace-hollogne
Date d'inscription : 06/06/2007

candidature al neri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature al neri   candidature al neri - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:30

^^ je ne serais pas aussi sur de moi à ta place...Ses points ne sont pas apparents mais je pense que tu risques d'avoir une surprise si tu le titilles trop
Revenir en haut Aller en bas
dark side
NeWBie !
NeWBie !



Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature al neri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature al neri   candidature al neri - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:13

ui don t touche a syde conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Sparrow
Floodeur !
Floodeur !



Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Brouckerque ( 59 )
Date d'inscription : 13/05/2007

candidature al neri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature al neri   candidature al neri - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:18

al neri a écrit:
sachez que si quelqu'un est pret a me faire la guerre je suis pret.je ne reculerais jamais devant quelqu'un en plus il veut me faire la fuerre mais il a pas de point millitaire

Changer souvent d'alliance n'apporte pas les bases de seaskulls...

Sur ce coup c'était pas top lol



al neri a écrit:
déja pour la guerre moi j'étais meme pas au courant je suis parti comme a mon habitude pour aprendre autre chose apres side si ta envie de me raser tu peu venir quand tu veu tu sera bien ressu.ensuite je part en vacance jeudi donc je ne pourrait reprendre cette discussion que dans deux semaine et non je n'ai jamais fait partie des phoenix

Donc tu es une sorte de traitre...

Les personnes de l'alliance place une petite confiance en toi et toi dès que tu as ce qu'il te faut tu t'en vas...

Pas fair-play ni tout se qui va dans le positif Suspect


Et si tu disais à chaque fois que tu entre dans une alliance :
" Oui j'ai fait ça mais je compte bien rester avec vous !... "
Revenir en haut Aller en bas
alexnasri
NeWBie !
NeWBie !



Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : quelquepart
Date d'inscription : 23/05/2007

candidature al neri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature al neri   candidature al neri - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:32

Mouais je suis assez d'accord avec toi JS
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
Floodeur !
Floodeur !
Kaiser


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Dans les chiottes :d
Date d'inscription : 10/05/2007

candidature al neri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature al neri   candidature al neri - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:18

Voila qui complete ce topic

Pour moi, c'est NON
Revenir en haut Aller en bas
syde
Floodeur !
Floodeur !
syde


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : saint jean de luz
Date d'inscription : 13/05/2007

candidature al neri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature al neri   candidature al neri - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:33

0 points militaires ^^ Oué en attendant j'ai posté le RC rasant les 7points militaires de Boule de bois y'a un mois ^^

Mes flottes sont toujours de sortie ^^ exprès pour ne pas que l'on voit ma puissance militaire Very Happy J'ai fait pareil dans l'océan 1 je suis a 2500 points militaires avec plus de 2points militaires toujours en sortie Very Happy

Faut pas se fier aux apparences ^_^ Et puisque je vais être bien recu dans deux semaines je viens te dire bonjour ^_^ quand tu seras rentré de vacances ^_^
Revenir en haut Aller en bas
sélasi
NeWBie !
NeWBie !
sélasi


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature al neri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature al neri   candidature al neri - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:06

hihihi sa promet d'être marrant le troll fou contre heu le changeur d'alliance cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
syde
Floodeur !
Floodeur !
syde


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : saint jean de luz
Date d'inscription : 13/05/2007

candidature al neri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature al neri   candidature al neri - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:36

Vivement qu'il rentre de vacances ^_^ Quoi que pendant qu'il est pas la ca peut etre un bon frigo pour mes colos aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Sparrow
Floodeur !
Floodeur !



Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Brouckerque ( 59 )
Date d'inscription : 13/05/2007

candidature al neri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature al neri   candidature al neri - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:13

syde a écrit:
Vivement qu'il rentre de vacances ^_^ Quoi que pendant qu'il est pas la ca peut etre un bon frigo pour mes colos aussi Very Happy

Quelqu'un le sitte ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
korein
PgM... Ou PaLoin !
PgM... Ou PaLoin !
korein


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 11/05/2007

candidature al neri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature al neri   candidature al neri - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:49

excusez moi mais je n'ai eu pas le temps de me connecter sur le fofo ^^
bon...
Pour ces points militaire, pas de bol j'ai tué ces 150 slaves bien avant qu'il ne post ici ! héhé ^^ dsl Syde, je suis passé bien avant toi lol
quand je lui ai proposé de venir poster sa candidature, il a refusé car l'alliance premiere (c'était à l'époque, les CC) lui a offert une place, ok et puis partir ?
je suis contre et mes hommes aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sélasi
NeWBie !
NeWBie !
sélasi


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature al neri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature al neri   candidature al neri - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:40

je suis contre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
syde
Floodeur !
Floodeur !
syde


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : saint jean de luz
Date d'inscription : 13/05/2007

candidature al neri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature al neri   candidature al neri - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:39

Moi aussi j'suis contre ^^ ca compte? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Sparrow
Floodeur !
Floodeur !



Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Brouckerque ( 59 )
Date d'inscription : 13/05/2007

candidature al neri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature al neri   candidature al neri - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:42

syde a écrit:
Moi aussi j'suis contre ^^ ca compte? xD


Vu que tu sittes Nical oui Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
syde
Floodeur !
Floodeur !
syde


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : saint jean de luz
Date d'inscription : 13/05/2007

candidature al neri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature al neri   candidature al neri - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:43

Oui mais j'suis aussi Un SPgMzDlS!

Suprème PgMz De La Syde!!!
Revenir en haut Aller en bas
korein
PgM... Ou PaLoin !
PgM... Ou PaLoin !
korein


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 11/05/2007

candidature al neri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature al neri   candidature al neri - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:19

toi c'est plutot
SEPgMzDTQP
autrement dit, Stupide Ex-PgMz Du Troll Qui Pue
cela te va si bien lool
Revenir en haut Aller en bas
syde
Floodeur !
Floodeur !
syde


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : saint jean de luz
Date d'inscription : 13/05/2007

candidature al neri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature al neri   candidature al neri - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:03

Nan t'as rien compris un PgMz c'est pas écrit , c'est une KwOoL AtTiTuDe!
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Sparrow
Floodeur !
Floodeur !



Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Brouckerque ( 59 )
Date d'inscription : 13/05/2007

candidature al neri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature al neri   candidature al neri - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:35

Boulet j'ai étais Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai lansé un raid contre Al Neri mais je devais être fatigué j'ai séparé les FdG des caravelles ce qui fait que j'ai perdu mes caravelles et pas mal de ressources Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Mais je compte bien me rattraper quand il aura ses colos XD
Revenir en haut Aller en bas
syde
Floodeur !
Floodeur !
syde


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : saint jean de luz
Date d'inscription : 13/05/2007

candidature al neri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature al neri   candidature al neri - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:18

MdR Tu SUxx Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature al neri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature al neri   candidature al neri - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature al neri
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Al neri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PgMz -- Seaskulls.fr Serveur 5 :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser